Home / CONCOURS / Jeu Concours: Des pass pour le Festival Terres du Son!

Jeu Concours: Des pass pour le Festival Terres du Son! 0

 

On vous fait gagner 3 pass 3 jours pour le Festival Terres du Son à Monts, du 10 au 12 Juillet à Monts, près de Tours ! Un festival coup de coeur 3emeGauche, dont on avait relayé le beau line-up ici

Depuis plus de 10 ans, le Festival Terres du Son est le fer de lance des festivals alliant musique, environnement, gastronomie et jeune public. Une démarche éco-citoyenne et conviviale qui a fait la renommée du festival, attirant plus de 40 000 visiteurs l’année dernière! Cette année encore, Terres du Son propose non seulement une super programmation, entre têtes d’affiche et jeunes artistes prometteurs, mais aussi de nombreuses activités et services eco-friendly. L’éco-village notamment, installé au pied d’un château du XVIe siècle, est gratuit et permet à tous les publics de profiter de nombreuses animations (concerts, spectacles jeune public, jeux, ateliers, rencontres sur le développement durable…).

Pour profiter vous aussi du festival, jouez à notre jeu concours pour tenter de gagner des pass 3 jours!

a Rafflecopter giveaway

 
Entre electro/ pop/ world music/ reggae/ rock/ scène française, chacun trouvera chaussure (de danse) à son pied…
 
Chez 3emeGauche, on ne manquera pas:

JABBERWOCKY

Depuis le tubesque « Photomaton », les Tourangeaux de Jabberwocky sont devenus la sensation de l’électro pop à la française! On adore leurs rythmes lancinants, alliés à des voix féminines hypnotisantes. On avait déjà parlé de « Fog » dans notre chronique Wednesday Treats, et on ne s’en lasse pas!

 

RODRIGO Y GABRIELA

On ne présente plus Rodrigo y Gabriela. Les deux prodiges mexicains ont su s’imposer grâce à leur style unique, mélangeant joyeusement flamenco et rock au son de riffs de guitares incroyables! le tout avec une énergie communicative à découvrir sur scène… Nous les avions rencontré l’année dernière lors d’une session acoustique qui met tout de suite de bonne humeur!

 

TOO MANY ZOOZ

C’est un véritable ovni musical qui se posera sur le festival! Too Many Zooz s’est fait connaitre sous terre, dans le métro new-yorkais, et se produit aujourd’hui un peu partout dans le monde. Les 3 fanfarons du groupe, à la trompette, au saxophone et aux percussions, proposent une « Brasshouse », comme ils définissent eux-mêmes leur musique, mixant fièrement sonorités jazz, hip hop, soul funk ou encore musiques tziganes.

 

KID WISE

Du piano, des guitares, des percus, du violon et la voix puissante de son chanteur Augustin… Les 6 Toulousains de Kid Wise composent un élément singulier de la scène française émergente. Une pop sauvage et une énergie juvénile qui nous avait séduit lors de notre rencontre il y an et demi!

Recent comments