Informations Pratiques Sziget 2012 – Interview Sziget France

Publié le 19 juillet 2012

Il ne nous reste plus que 19 jours avant l’événement géant, élu Meilleur Grand Festival d’Europe par les European Festival Awards ! S’il a été reconnu de la sorte par ses pairs et que plusieurs centaines de milliers de jeunes s’y retrouvent chaque année, certains le considèrant même comme un endroit de pèlerinage chaque été, c’est qu’au Sziget Festival on y voit plus que des artistes sur scène.

En effet, l’île Óbudai située au centre ville de Budapest renferme toute une pléthore d’activités culturelles mises en place pour divertir ces jeunes venus de tous les horizons. Danse, Théâtre, Cirque, Sport, Peinture et Sensations Fortes ! N’attendez plus et rejoignez les 400 000 autres festivaliers du SZIGET entre le 6 et le 13 Août pour une semaine que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Le Sziget, aujourd’hui, c’est le plus grand festival open air d’Europe : 12 heures de live chaque jour pendant une semaine, 50 scènes, 400 concerts avec une ahurissante line up, 78 hectares de joie …

Nous avons rencontré András Ecsedi-Derdák, le responsable dévéloppement et programmation du Sziget France à Montpellier afin d’obtenir les dernières informations pratiques sur l’édition 2012 du Sziget.

Retrouvez ici la programmation à jour de la 20ème édition du Sziget.

Pour revoir à quoi ressemble une semaine au Sziget, voici notre reportage sur l’édition de l’été dernier:

Rédigé par Boris Labourguigne

Cet article a été lu 1723 fois.

PARTAGER CET ARTICLE


Comment guidelines, edit this message in your Wordpress admin panel

Tous droits réservés - T-H-I-R-D SAS 2009-2014  |  A Propos  |  Archives  |  Mentions Légales  |  Partenaires  |  Contacts