Iris Van Herpen – HC – S/S 2012

Publié le 27 janvier 2012

Le dernier défilé du premier jour de la Fashion Week Haute Couture était celui de la créatrice néerlandaise Iris van Herpen. Quand notre équipe arrive vers 20h le Couvent des Recollets est déjà rempli. Mais en battant des coudes, nous réussissons à rentrer en backstage et se faire une place sur le podium afin que vous ne manquiez pas ce défilé prometteur.

La collection est très futuriste et nous montre la vision de la créatrice sur un monde pas encore exploré. Des chaussures couvertes par un genre des stalactites représentent des petites pieds d’animaux qui font marcher le mannequin en leur donnant l’impression de voler.

Une collection très spectaculaire où la surprise était dans le choix des matières sur le podium mais aussi sur le banc des invités. En effet, nous avons vite remarqué la présence de la chanteuse de Gossip, Beth Ditto au premier rang du défilé !! Evidemment 3èmeGauche a fait une interview avec l´artiste adorable que vous pouvez suivre dans notre reportage.

Lars-Erik

Cet article a été lu 2139 fois.

PARTAGER CET ARTICLE

  1. Posté par Myriam Mora le 25 avril 2012 à 21:06 [Répondre]

    mon coup de coeur …


Comment guidelines, edit this message in your Wordpress admin panel

Tous droits réservés - T-H-I-R-D SAS 2009-2014  |  A Propos  |  Archives  |  Mentions Légales  |  Partenaires  |  Contacts